dimanche 4 janvier 2015

C'EST REPARTI EN 2015

La page se tourne sur 2014. Après 14 ans sans toucher une brosse, j'ai peu à peu retrouvé le rythme. Certes, nous sommes loin de la cadence des années 90. Le bonhomme a vieilli, les sources d'inspiration ont changé et la technique évolue. Je n'ai plus l'énergie pour peindre des nuits entières comme je l'ai fait à une époque. Je tiens aussi à garder une vie à côté de la peinture. En tout cas, l'année 2015 commencera par toute une série de toiles au format plus modeste (12F - 61X50). J'ai repris le travail, mais j'arrive plus ou moins au bout de mes projets finistériens.




Dans quelques temps, je vais aller à la chasse aux paysages d'hiver du côté de Crozon, de Sizun, mais aussi dans les ports. J'espère rapporter de belles lumières (ma palette a hâte de revêtir des habits de brume et des camaïeux entre gris et ardoise).

A très bientôt pour la première toile 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire